Entrez dans la plus folle des familles du serveur trois !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Dilemna vs La Horde GTO un conflit non nécéssaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yakette

MessageSujet: Dilemna vs La Horde GTO un conflit non nécéssaire.   Lun 21 Sep - 20:18

Bonjour,

Je suis Yakette de la Horde GTO récemment promu assistant.
Je suis ici en tant que diplomate.
Pour discuté avec vous des tentions entre la Horde GTO et Dilemna pour y mettre un terme.

Je pense ce conflit n'est pas nécessaire et apporte des tensions inutile.

J'aimerai m'entretenir avec vous et surtout ceux qui alimente ses tensions pour les désamorcer.

Voila je suis à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Leandrà
Admin

MessageSujet: Re: Dilemna vs La Horde GTO un conflit non nécéssaire.   Lun 21 Sep - 20:46

Je suis 100% disponible pour discuter avec toi, Yakette.

N'hesite pas à me MP sur ce forum, étant donné que je suis très peu sur le jeu pendant mes vacances.

Chef en vacances, à moitié présente.
Dilemna un jour... Dilemna toujours? ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://dilemna.forumactif.com
Strix

Localisation: Tu vois la colline las-bas ? Et bien, c'est encore plus loin.

MessageSujet: Re: Dilemna vs La Horde GTO un conflit non nécéssaire.   Lun 21 Sep - 22:25

Je suis entièrement pour faire la paix.
Sa fait je ne sais plus combien de temps que j'assiste a des chamailleries par orateur et en arène malgré moi(je n'est heureusement jamais était concerné par tout cela d'ailleurs).
Je suis également prêt a toute discutions pour faire la paix une bonne fois pour toute Very Happy
Yakette

MessageSujet: Re: Dilemna vs La Horde GTO un conflit non nécéssaire.   Mar 22 Sep - 9:45

Je vais te mp leandra.

Mais je compte aussi écouter ce que ta famille à a dire et en discuter aussi avec eux.

---------------
Vu que La Horde GTO à changer de tête et d'assistant.

Aure (tête)
Alexendar (Assistant)
Yakette (Assistant)

Nous avons décider ensemble d'arrêter cette guerre.
Les membres de La Horde GTO soutenant cette décision.
----------------

Ce qui veux dire que ma démarche de venir sur votre forum.
Est soutenu par ma famille et sa hiérarchie. Ce n'est pas simplement des rumeurs en l'air. Nous somme prêt à mettre un terme à cette guerre.

Vu que la paix se fait à 2 et non seul.
Je viens entendre ceux qui était indirectement victime de cette guerre mais aussi ceux qui l'alimentai pour trouver une fin à celle-ci.
-Darkaiser-

MessageSujet: Re: Dilemna vs La Horde GTO un conflit non nécéssaire.   Mar 22 Sep - 12:35

Bonjour,

Je n'ai pas eu de problème avec vous donc je pense que c'est inutile de se prendre la tête avec ça =)
Je suis donc pour effectivement.

Cordialement Darkaiser
Yakette

MessageSujet: Re: Dilemna vs La Horde GTO un conflit non nécéssaire.   Mar 22 Sep - 13:09

humm, dark tu es passé chez nous récemment.

Il est vrai que le conflit actuelle s'est tassé donc tu n'as probablement rien remarqué.
Néanmoins, il est toujours d'actualité voila pourquoi j'entame cette démarche pour le clore.
HeavenPunisher

MessageSujet: Re: Dilemna vs La Horde GTO un conflit non nécéssaire.   Mar 22 Sep - 16:58

Miaou, vien qu'ex dilemnien et novueau Horde GTO j'espère aussi que ce conflit s'arrêtera, il y a déjà trop de guerres serveur 3 trop de prises de tête et réconcillier nos 2 familles serait une très bonne chose
Leandrà
Admin

MessageSujet: Re: Dilemna vs La Horde GTO un conflit non nécéssaire.   Mar 22 Sep - 17:00

Suite à une (très) longue conversation entre Yakette et moi même, le conflit prend officiellement fin.

Si vous le souhaitez, nous pouvons afficher notre conversation, on a rien a cacher Wink

Yakette

MessageSujet: Re: Dilemna vs La Horde GTO un conflit non nécéssaire.   Mar 22 Sep - 18:03

Heuuu, si moi j'ai des des tonne de truc à cacher. Very Happy

Je t'ai dragué I love you , je t'ai filé mon N°de tel Shocked et de plus j'ai pas envie que raiden le récupère sinon il va me harcelé en plein match de lcn tongue

Rhooo, pauvre raiden il s'en prend plein la pomme alors qu'il a rien demander clown

Razz
Leandrà
Admin

MessageSujet: Re: Dilemna vs La Horde GTO un conflit non nécéssaire.   Mar 22 Sep - 18:38

Yakette fait pas l'con, on avait dit qu'on gardait ça pour nous :p

Bref faites moi penser à bannir ce smiley : clown j'ai peur des clowns T_T

Yakette

MessageSujet: Re: Dilemna vs La Horde GTO un conflit non nécéssaire.   Mer 23 Sep - 11:05

Erf, à ma surprise Aure et Alexendar on décider de dissoudre la famille ce matin.

Je croit qu'il est net que la guerre est fin terminé sur ce coup. Razz
Roady

MessageSujet: Re: Dilemna vs La Horde GTO un conflit non nécéssaire.   Mer 23 Sep - 11:46

Tu déconnes?! Pourquoi?
Leandrà
Admin

MessageSujet: Re: Dilemna vs La Horde GTO un conflit non nécéssaire.   Mer 23 Sep - 11:57

Oula, il s'est passé quoi ?!
    Etonnant, Alek avait l'air content que la guerre soit fini, enfin c'est ce que j'ai vu sur MSN quoi ^^'

Yakette

MessageSujet: Re: Dilemna vs La Horde GTO un conflit non nécéssaire.   Mer 23 Sep - 14:25

Bien c'est compliqué.

Je vais essayer de résumé pour vous faire comprendre.

Comme vous savez "La Horde" et "GTO" on fusionné.

A la fusion, missfalcon pris la tête avec onizuka en assistant.
Pour ma part j'ai refusé le poste d'assistant et j'ai laisser ma place a hargraves (frère de mihawk_falcon).

Hargraves était bien plus motiver que moi pour le job. Je me suis dit qu'il apporterai plus que moi a la famille et pour ces raison je lui ai laissé le poste.

Un peu de temps passa et Missfalcon arrêta le jeu.
Il avait parier ses armes de craft avec amulette pour un montant exorbitant de nostune et n'avait pas eu 1 seul R6 ce qui l'écœura définitivement de nostale.

Missfalcon errait de temps en temps sur nostale mais il passait rarement.
Au même moment Hargraves fut lui aussi écœuré du jeu et se prit la tête avec la famille. (disions qu'il n'aimais pas le système des nostunes).

En général un départ d'ancien est accompagné d'autre (misskiller, twings, ect...) certain on suivi.

Missfalcon quitta définitivement nostale me proposa de reprendre la tête de la famille.
Mais, j'ai refusé croyant bien faire.

Onizuka fut placé a la tête de la famille par défaut. Il choisi Aure et Alexendar comme assistant. Malheureusement, ils n,'étaient pas préparé à ce poste et son équipe non plus. Il est difficile de relever une famille en difficulté.

Le fait que tout les archées de la famille était parti pour raison diverse on se retrouvai entre mage et escrimeur. A ce moment, ils ont voulu recruter leur mule archée pour les xp mais cela a plus crée des problèmes et tension qu'autres choses.

Au fur et à mesure je pense que le contrôle de la famille échappai a onizuka et a son équipe.

Il y a une semaine:

Onizuka le remarquant a laisser 2 choix soit un leader se désignera soit la famille sera dissoute. Aure s'est proposé pour le poste, mettant alexendar et moi en assistant pour redressé la barre.

A ce moment, j'ai commencer a essayer de remettre de l'ordre avec eux pour relancer la machine:
Viré les mules, relancer le recrutement, régler tout les autres problèmes diverse, ect...

Mais le départ d'onizuka affecta grandement Aure et Alexendar qui était les dernier ancien GTO. Du coup ce matin alexendar décida de quitter la famille et Aure dans la foulé dissolu la famille.

Bref, La Horde GTO touche à sa fin.

Au final, je suis ni heureux ni mécontent. Redressé une famille en difficulté demande des efforts et de l'investissement si alexendar et aure ne s'en sentait pas la force alors la chute était inévitable. C'est la fin d'une époque pour chaqu' un des anciens membre de La Horde GTO. Il faut passé a autre chose maintenant.
Leandrà
Admin

MessageSujet: Re: Dilemna vs La Horde GTO un conflit non nécéssaire.   Jeu 24 Sep - 3:31

Hé bien c'est dommage. Mais je sais ce que c'est de vouloir relever une famille, j'ai fait ça quand j'ai repris la tête d'Hysteria une fois que je l'ai recupéré.

Et c'est des efforts dans le vent. Quand une famille est destinée à couler, c'est comme ça. On peut tout faire pour remonter la barre, se tuer à la tache, ça sert à rien. Tout detruire pour tout recommencer.

C'est ce qui est arrivé pour Dilemna Wink

Dilemna vs La Horde GTO un conflit non nécéssaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant